Actualités

NEWS - Le Comité accueille deux nouveaux membres !

28. Okt 2020
Auteur: Yannick Huguenin

Chers membres du Club LSR, 

Nous vous informons que le Comité du LSR a deux membres sortants : 

  • Michaël Snijders, qui a intégré le Comité il y a 7 ans et a été le Président du Club pendant 4 ans, a décidé de remettre son mandat à une nouvelle équipe. Le Comité le remercie chaleureusement pour son grand engagement et son investissement pendant ces nombreuses années. Nous sommes toutefois très heureux de le garder au sein du Club comme membre actif. 
  • Stéphanie Eger qui, de part sa fonction comme Senior Event & Marketing Manager chez GS1 Switzerland, a intégré le Club en février 2019. Elle remettra son mandat le 1er décembre 2020 à sa remplaçante, Audrey Meyer, au vu de son départ de l’entreprise GS1 Switzerland. Le Comité la remercie chaleureusement pour sa proactivité et son engagement au sein du Club LSR et lui souhaite tout le meilleur pour son avenir professionnel.

En contre partie, nous avons le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres au sein du Comité du LSR :

  • Bénédicte Benezeth qui fait partie du Club du LSR en tant que membre très active depuis la création du Club en 2010. Elle était présente lors de l’inauguration de la fondation du Club. Le Comité lui souhaite la bienvenue et se réjouit de pouvoir collaborer avec elle et la remercie pour son futur engagement.
  • Benoît Traisnel qui est membre actif du Club du LSR depuis 2017. Il a déjà participé à de nombreux événements du LSR. Le Comité se réjouit de sa participation et de pouvoir collaborer avec lui. Un grand merci pour son futur engagement.

Nous nous réjouissons de la composition de cette nouvelle équipe ! 

Meilleures salutations

Yannick Huguenin

Président du LSR 


 Commentaires (2)


Benoit Traisnel - 28.10.2020 12:05

Merci à Michael et à Stephanie pour leur joie de vivre et la bonne communication tout au long de leur mandat. C'est toujours un plaisir de se retrouver entre membres LSR et on continuera à partager avec Michael en tant que membre. Bon vent à toi Stéphanie dans ton nouvel avenir Au plaisir


Stéphanie Eger - 28.10.2020 12:46

Merci beaucoup Benoit ! Je souhaite longue vie au Club du LSR. C'était pour moi un honneur de faire partie du Comité et faire la connaissance des membres du Club. J'ai énormément eu de plaisir à organiser ces événements et m'occuper de tout l'administratif du club. Un grand merci aussi à mes acolytes du Comité, c'était un bonheur de travailler avec vous et je souhaite plein succès au nouveau team. Comme le dit le dicton, on se croise toujours deux fois dans la vie ! Au plaisir de revoir chacun d'entre vous un jour. Prenez bien soin de vous en ces temps de pandémie ! Cordialement, Stéphanie


Nouveau commentaire

Commentaires